Ils s’appellent Manu, Julien, David. Trois amis d’enfance, trois têtes brulées, trois French Bastards. 

Leur mission ? Dépoussiérer la boulangerie de papa et maman. 

Leur recette ? Des produits originaux, une boutique décalée, une communication léchée, le tout pour créer une marque insolite. 

J’ai retrouvé Manu dans leur labo et, entre deux cookies, on a parlé de comment le concept des French Bastards a vu le jour, leurs inspirations de l’étranger, leurs mois de préparation. 

Il nous raconte comment ils ont géré le succès inattendu, entre excitation et nuits blanches, et comment ils se réinventent au quotidien. Car les French Bastards n’ont pas fini de nous surprendre.  

Préparez vous également à saliver lorsque Manu nous parle de leurs ingrédients et recettes, mais ça, vous commencez à en avoir l’habitude par ici.  


Vous avez aimé cet épisode ? Dites le avec 5 étoiles et un petit mot sur votre appli de podcast. Votre geste permettra de faire grandir le podcast et d'accueillir d'autres remarquables invités.

Aussi, parlez-en à vos amis au prochain dîner ;) 


Envie de suivre les aventures gourmandes des Nouveaux Toqués ? Je vous retrouve sur Instagram pour plus de délices : www.instagram.com/les_nouveaux_toques