Me serais-je trompé en vous donnant cet indice lors de la dernière émission. Je ne vais pas vous mentir, la vérité est que nous avons saisi l’opportunité de raconter une belle histoire. Et tant pis si pour cela nous devons casser nos plans. Ce n’est que partie remise, nous en reparlerons très bientôt de la Coanda. Il était une fois donc, un simracer français qui participe à un concours, et à la fin ils vécurent heureux avec beaucoup d’enfants. Mais que s’est-il passé entre le début et la fin ? Bonne écoute, bienvenue dans Héros, avec Anto en route pour Barcelone.

Pour illustrer l’interview, Anto nous a transmis quelques photos. Il faut dire que c’est une belle histoire. Anto s’en souviendra longtemps. Cliquez sur les vignettes des deux galeries pour les afficher en grand. Certaines d’entre elles sont des perles, et vous ne le verrez que dans le détail…

Avoir son nom sur une voiture de course est toujours une fierté Vue d'ici, comme elle est large cette GT3 Cup ! Timo détaille les spécificités de la piste de Barcelone Porsche a une excellente auto-école, sa conduite accompagnée est très réputée !


Pour écouter l’émission :

https://www.live-sim.com/podcast-player/5502/en-podcast-avec-anto.mp3

Télécharger le fichier | Jouer dans une nouvelle fenêtre | Durée: 1:11:53 | Enregistré le 5 Déc 2018 | Speakers: Anto, Jacky

Abonnement : iTunes | Spotify

Aimez et partagez sans retenue ce podcast sur les réseaux sociaux ! J’espère que nous avons trouvé une bonne recette, pensez à réagir, à commenter, à proposer des idées, ou même à balancer des noms via les commentaires, ou en nous contactant.
N’oubliez pas que ce projet continue parce que vous nous écoutez.



Anto encore écrit sur une Porsche, il a l'air heureux, et pourtant il n'est pas encore à Barcelone Alors d'abord tu mets le hans, et ensuite le casque Là il est à Barcelone, et on le sent bien concentré, il n'attend qu'une chose c'est que le photographe s'en aille enfin, pour qu'il puisse démarrer Regardez l'oeil d'André Lotterer pendant que Timo explique peut être à Anto pourquoi il tire tant sur son volant J'adore la décoration de ce bureau. Tout est à portée de mains !


Générique : Robin Sukroso / Racespot
Photos : Anto, Porsche