Le Simracing francophone a enfin son podcast consacré à ses héros. Nous espérons que ce nouveau média vous plaira et que vous le partagerez abondamment. Nous sommes trois (Tanguy, Skanibal et moi-même) à discuter avec notre invité de sa longue expérience en tant que simracer. Arnaud Lacombe, découvert en 2008 par la GT Academy, roulait à l’époque autant sur console que sur PC. Nous parlons avec lui de cette expérience, de son approche des réglages dans les différents jeux et de sa place dans le Simracing d’aujourd’hui et de demain. Et pour cette première, nous sommes très fiers de poser cette question : « Comment vas-tu, Arnaud Lacombe ? »

Pour vous remémorer la GT Academy 2008, voici les liens que Gearcompetition, excellent site malheureusement disparu, avait publiés à l’époque :
Jour 1 (1/3), Jour 1 (2/3), Jour 1 (3/3)
Jour 2 (1/3), Jour 2 (2/3), Jour 2 (3/3)
Jour 3 (1/5), Jour 3 (2/5), Jour 3 (3/5), Jour 3 (4/5), Jour 3 (5/5)

Comment écouter l’émission :

Aimez et partagez sans retenue ce podcast sur les réseaux sociaux !

Ce projet continue parce que vous nous écoutez.


Et si vous avez des idées d’invités, n’hésitez pas à proposer leurs noms via les commentaires, ou en nous contactant. Nous serons ravis de les étudier et d’en faire une émission. Nous avons des héros dans le Simracing : ce podcast vous propose de les rendre visibles !


Générique :
Robin Sukroso
Racespot