Tous les soirs, Djibi invente une histoire pour endormir sa fille de 8 ans, Sofia. Lorsqu’elle s’endort, les récits extraordinaires prennent vie quelque part dans un monde imaginaire. « Le Prince oublié » s’annonçait prometteur mais se révèle est un film décevant, un peu trop emprunté au sublime « Vice-versa ». Si la promesse de l’histoire est belle, le scénario n’est pas tant creusé et le talent d’Omar Sy, en éternel père célibataire, est sous-exploité. Il est clair que ce film, réalisé par Michel Hazanavicius, ne suffira pas à nous faire oublier qu’il manque un OSS 117 volume 3.


Animé par Daniel Andreyev avec Perrine Quennesson et Yérim Sar.


RECOMMANDATIONS ET COUPS DE CŒUR


LA RECO DE YERIM : lire «  Sexe, mensonges et banlieues chaudes  » de Marie Minelli aka Marlène Schiappa, un genre de porno involontairement drôle


LA RECO DE PERRINE : sur le rapport père-fille, à voir et à revoir «  Casper  » de Brad Silberling


CRÉDITS

We Love MDR est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré le 20 février 2020 au studio V. Despentes de Binge Audio (Paris, 19e). Prise de son et réalisation : Mathieu Thèvenon. Chargée d’édition : Diane Jean. Chargée de production : Albane Fily. Générique : Corentin Kerdraon. Production déléguée : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.