Cette semaine, nous répondons à la question: dois-je demander un prêt sans enquête de crédit ?

La plupart des prêteurs qui proposent un service de prêt sans enquête de crédit peuvent examinent les moindres détails de votre profil avant que vous ne fassiez une demande officielle. Cela signifie que vous pouvez d'abord savoir si vous êtes susceptible d'obtenir un prêt ou non. Donc, oui - il y a de bonnes raisons pour lesquelles vous devriez faire une demande auprès d'eux. En outre, nous vous conseillons de faire vos propres vérifications sur l'entreprise avec laquelle vous traitez avant de poursuivre.

Avec des entreprises réglementées et honnêtes, vous pourrez trouver un soutien là où elles sont prêtes à vous accorder leur confiance en fonction de leur capacité financière. Cela étant dit, cela signifie que si vous n'avez pas de problèmes financiers majeurs ou de divergences dans votre dossier.

Il vaut la peine d’envisager ce type de prêts, simplement parce que ces option sont disponibles si vous en avez besoin. Si vous savez que votre crédit est faible ou mauvais et que vous pouvez avoir du mal à obtenir un prêt personnel auprès de votre banque, il est judicieux de rechercher des prêteurs privés ou des courtiers à court terme qui peuvent vous aider sans qu'il soit nécessaire de procéder à des vérifications plus approfondies.

Cependant, comme toujours, assurez-vous de vérifier les conditions. Le taux d'intérêt sera généralement plus élevé que celui d'un emprunt classique.. Il se peut que vous payiez plus d'intérêts plus longtemps en empruntant avec ce type de service.