Minter Dialogue #80 - Cet entretien est avec Emmanuel de Saint-Bon, fondateur et PDG de Roxane Company, une agence de stratégie et de conseil pour les marques sur les réseaux sociaux et spécialisée dans le marketing d'influence. Emmanuel nous explique son point de vue sur les grands enjeux pour le business et les managers d'aujourd'hui. On y parle de Red Bull, du storytelling, la création de contenu et la recherche réelle du retour sur investissement.Entretemps, vous pouvez trouver les show notes sur minterdial.fr ou bien me suivre sur mon tweeto francophone @mdialFR, sinon, sur mon Tweeto anglais @mdial. Je blogue également en anglais sur themyndset.com.Et, si vous avez aimé cet entretien, merci de prendre quelques instants pour le noter sur iTunes!Bonne continuation.
Publié le par Evergreen Podcasts | Minter Dial
© 2024 Minter Dialogue sur la Marque et le Leadership (minterdial.fr)
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.