Et si pour profiter de la vie, il fallait apprivoiser la mort ? 

Le 17 octobre 2020, dans le cadre du Paris Podcast Festival, Taous Merakchi que vous connaissez bien et Marie Misset du podcast Vieille Branche ont partagé un moment sur scène pour parler de notre sujet favori : la mort. 

Parce que ça avait beaucoup de sens de les faire se rencontrer : dans Vieille Branche, Marie s’entretient avec des personnalités de plus de 70 ans avec qui elle parle du temps qui passe, d’amour et parfois de la mort. 

Pendant cette rencontre d’une heure, elles échangent sur leur angoisse, expliquent comment elles se sont nourries de leurs travaux pour mieux comprendre la mort et racontent des blagues… beaucoup de blagues ! 

Avis à tous les amoureux de la mort ou de Mortel, vous pouvez d’ores et déjà précommander le livre Mortel. Rendez-vous sinon le 4 novembre dans vos librairies ! 

Mortel et Vieille Branche sont des émissions de Nouvelles Ecoutes Présentée par Taous Merakchi et Marie Misset. Cette émission a été enregistrée dans le cadre du Paris Podcast Festival. Coordination par Ashley Tola et Marine Raut. Montage par Marine Raut. Mixage par Laurie Galligani.