par Amy Mek.

Les élites veulent dicter chaque aspect de votre vie, de ce que vous mangez à l’endroit où vous allez, jusqu’au nombre de fois par semaine où vous êtes autorisé à prendre une douche et à laver vos sous-vêtements. Le Forum économique mondial (FEM) a publié des vidéos de propagande alarmantes soulignant à quoi ressemblera la vie après la Grande Réinitialisation, le plan radical des mondialistes pour refaire l’économie mondiale dans le monde post-pandémique. La diffusion des vidéos fait suite à un sommet tenu discrètement par le FEM et l’Assemblée générale des Nations unies en Suisse sur le thème de la « durabilité ». En plus de la question de longue date du « climat », ils ont également discuté de la transformation du système fiscal mondial et de la création de nouvelles routes migratoires « légales ».

L’objectif central de leur sommet radical était de réorganiser le monde à tous les niveaux jusqu’à ce que les gens soient sans possessions, bourrés de pilules, mangeant leur viande créée en laboratoire dans des « villes intelligentes » et des vêtements hyper-techniques et en réseau numérique.

Le FEM a créé des vidéos courtes, bizarres et de bien-être soulignant comment les gens les aideront à repenser le monde. Les vidéos vont des vaches qui ne rotent plus de méthane grâce aux comprimés, des étoiles de mer créées dans des tubes à essai pour lutter contre le changement climatique, des drones pour le reboisement en Afrique, des enzymes du sang humain pour stabiliser le béton, et une mauvaise hygiène pour sauver l’environnement. Le FEM a également promu de nouvelles vaccinations par ARNm contre diverses maladies. En outre, ils ont célébré la surveillance 24 heures sur 24, les identifiants numériques pour les vêtements, les aliments artificiels et le café.

Maisons « respectueuses du climat »

Dans les pays en développement, où la « Smart City » est peut-être encore un peu loin, on commence par des maisons « respectueuses du climat » fabriquées à partir de l’imprimante 3D. Qui bénéficiera de cette idée d’entreprise ? Un petit conseil : les agriculteurs d’Afrique ne le feront probablement pas.

Ce sont des propriétaires de jets privés humoristiques, et des voyageurs fréquents comme Klaus Schwab et ses amis du FEM qui sont préoccupés par l’environnement. Cependant, il est à noter que les mesures commencent toujours par le citoyen d’abord, et ceux qui présentent toutes ces suggestions et demandes ne donnent pas l’exemple.

A carbon footprint 70% smaller than traditional housing.

Learn more about Africa's 3D printed homes: https://t.co/iTUEKjH0HB pic.twitter.com/EIcZ7IAgXW

— World Economic Forum (@wef) September 29, 2021

Conseils de lavage de Klaus Schwab

La recommandation du Grand Reset et maintenant du pape de la lessive Klaus Schwab est simple ; vous ne devez pas laver les jeans plus d’une fois par mois, les pulls une fois toutes les deux semaines et les pyjamas une fois par semaine. Les seules exceptions auxquelles les citoyens devraient être autorisés sont les sous-vêtements, qui, avec la bénédiction de Schwab, peuvent être lavés après chaque utilisation, a rapporté Wochenblick.

You only need to wash your jeans once a month, experts say.

Uncover the world of sustainable fashion: https://t.co/IHewfM6yW6 pic.twitter.com/pxbSld7p9J

— World Economic Forum (@wef) September 28, 2021

Les vaches ne sont plus autorisées à roter ou à uriner à l’extérieur

Le FEM veut que les vaches commencent à recevoir Bovaer, un additif alimentaire produit par la société néerlandaise Royal DSM NV. Juste un quart de cuillère à café de Bovaer par jour réduira d’un tiers les rots de méthane pour une vache laitière, affirme le FEM. Cela devrait rendre l’agriculture respectueuse du climat mais aussi économiquement dépendante.

A single cow can burp 100kg of methane in a year.

Learn more about keeping cows 'clean': https://t.co/1TV2DsVaSa pic.twitter.com/NmLlxgRpZc

— World Economic Forum (@wef) September 28, 2021

How potty-training cows can help to save the planet 🐮

Find out more about why cows are a surprising weapon in the fight against climate change: https://t.co/dpHblAaRO1 pic.twitter.com/7UwZYoFAme

— World Economic Forum (@wef) October 19, 2021

Plus d’injections de gènes « volontaires »

Le FEM fait la promotion des essais sur l’homme de Moderna pour un « vaccin » contre le VIH utilisant la technologie de l’ARNm. Se vantant qu’il s’agit de la même technologie à succès utilisée dans leur « injection Covid-19 ». Le FEM a posé la question : « Quelles autres maladies la technologie de l’ARNm pourrait-elle prévenir ? » Bientôt, il pourrait y avoir une injection de gène « volontaire » contre toutes les maladies, réelles ou imaginaires.

mRNA technology could provide the breakthrough.

Learn more about the search for an HIV vaccine: https://t.co/BiFk1pRS51 pic.twitter.com/ORkM0DiD56

— World Economic Forum (@wef) September 27, 2021

Aliments artificiels des laboratoires

Chaque fois que vous pouvez jouer à Dieu, le FEM est en feu. Les mondialistes célèbrent des projets qui élèvent spécifiquement des étoiles de mer et des coraux génétiquement modifiés dans des laboratoires pour « stabiliser » l’écosystème dans l’océan.

Coral Vita is growing climate-resilient corals to save the world's existing reefs.

For more innovations helping to protect our ocean, visit UpLink: https://t.co/SKUWNYUKXM @WEFUpLink @CoralVitaReefs pic.twitter.com/1QTdYmAX9P

— World Economic Forum (@wef) September 30, 2021

Maintenant, vous pouvez prendre des oursins et utiliser leurs entrailles comme mets délicat pour faire des sushis. N’est-ce qu’un mirage ? Car en même temps, le FEM, Bill Gates & Co. travaillent sur de la viande artificielle qui nourrira un jour le monde. Cependant, en attendant notre viande créée en laboratoire, nous sommes encouragés à manger des insectes.

Tiny creatures with big roles in the fight against climate change.

Learn more about the animals who have starring roles to play: https://t.co/tMnF6XEoBi pic.twitter.com/VKuQW5MRz1

— World Economic Forum (@wef) October 3, 2021

Le FEM fait la promotion du café cultivé en laboratoire pour réduire la déforestation tout en détruisant les moyens de subsistance des petits agriculteurs.

Lab-grown coffee would cut back on deforestation, pesticides and shipping emissions ☕

Want to find out which country produces the most coffee? Take a look here: https://t.co/uLSgzHw6s8 pic.twitter.com/rkynCXUgjY

— World Economic Forum (@wef) October 19, 2021

Dans le nouveau monde du FEM, les animaux consommés par les humains devraient être nourris avec des aliments fabriqués en laboratoire. Ils pensent également que vos animaux de compagnie devraient consommer des aliments créés en laboratoire.

Global demand for meat is expected to double by 2050.

🐟 Submit your idea for a more circular economy on UpLink: https://t.co/d6MMSUeqtv @WEFUpLink @DeepBranchBio @TheCirculars_22 @AngloAmerican @Ecolab pic.twitter.com/s6ZhBmLGDI

— World Economic Forum (@wef) October 6, 2021

Béton autocicatrisant

Le FEM annonce une nouvelle arme miracle pour l’industrie de la construction : le « béton auto-cicatrisant ». Le béton contient une enzyme fabriquée à partir de sang humain.

Self-healing concrete could last 4 times longer than regular materials.

Learn more about projects to cut concrete's carbon footprint: https://t.co/ZwbsCFv2Oq pic.twitter.com/qjjadEhIqQ

— World Economic Forum (@wef) September 27, 2021

Bientôt, le monde entier pourra boire du faux café et manger de la viande et des légumes factices. A-t-on presque l’impression que les élites essaient de nous tuer ?

Alliance de survie 24 heures sur 24

Le FEM veut déployer des drones intelligents partout dans le monde, soi-disant pour sauver la planète. Ce n’est pas un hasard si les gouvernements ont utilisé des drones pour traquer les « violateurs de corona tout au long de la crise des coronavirus ». Ils peuvent donc être utilisés pour surveiller les gens, comme c’est déjà le cas en Chine.

5 new ways drones are being used to save people and planet.

Learn more about the rise of drone technology: https://t.co/Fju0g3Wo9I pic.twitter.com/oMnwVKZTiU

— World Economic Forum (@wef) October 2, 2021

Tracer vos vêtements va sauver la planète, affirme le FEM. Si les mondialistes peuvent suivre tout le monde et tout ce qu’ils veulent vous faire croire, votre monde va en quelque sorte s’améliorer ? La grande réinitialisation signifie que les élites acquièrent plus de contrôle sur votre vie.

How giving garments a digital passport could help heal the planet.

🧵 Submit your solution promoting a circular economy on Uplink. https://t.co/RVW3MrXLwq @WEFUpLink @the_eon_group @TheCirculars_22 @AngloAmerican @Ecolab pic.twitter.com/8gDCQEbyOQ

— World Economic Forum (@wef) October 16, 2021

source : RAIR Foundation

via Guy Boulianne

Source : reseauinternational