itunes pic
[ ATTENTION ! Cet épisode a été publié en Juin 2015 (dernier épisode avant la trêve estivale) sur une page Soundcloud, alors que le compte Podomatic du podcast était temporairement suspendu... Il a donc vécu sa petite vie hors du cadre de cette page... je le reposte ici pour ceux qui seraient passés à côté lors de sa première mise en ligne. Enjoy.]

NOW IT’S DARK PODCAST #51
Mai-Juin 2015
Durée de l’émission : 1h27mn

Après un épisode enregistré aux États-Unis avec l'amigo Gwardeath, retour au format classique du podcast, avec Elie en co-pilote.
En mode speed, play-list éclatée, du hardcore, du psychobilly, du rockabilly, du metal, de la brit-pop et plus si affinités. Des reports de concerts (Prong, Turnstile), on vous balance également les films que l'on a vus (Basket Case 2, Vamp, Breeders, Graveyard Shift, Mysterious Skin, American Sniper, Beyond Clueless, Hyena, etc.), les livres qu'on a lus (ya du Carver, de l'édition Trash, de la bio de Slash, de la bio de Friedkin, du Crumley, etc.), on vous parle de nos activités (groupes, concerts, ciné-club, etc.) et bien sûr, il y a toujours les rubriques étonnantes du Jardinier de Panam' et du Boucher de Vichy.

No Buzz. No Hype. No Bullshit.
Enjoy. Or Endure.

La Play-List :

1) DEMON VENDETTA « Massive Surfing Capacity »
2) TURNSTILE « Can't Deny It »
3) THE KOKOMO'S « My Name is Bruce »
4) PRONG « Broken Pieces »
5) FRANTIC FLINSTONES « Alley Cat King »
6) ONE WAY TICKET « Leon on Me »
7) LIFE OF AGONY « Through and Through »
8) NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE « Nasty by Nature »
9) COFFIN NAILS « STD »

Pour toujours plus d'entertainment :
www.likesunday.com
www.youtube.com/nastysamytv
www.nastymerch.com