Sixième épisode du podcast de la rédaction sportive, "On se dit les  choses !", un rendez-vous qui est cette semaine aussi bouillant que le  week-end qui s'annonce pour la Section Paloise, le Pau FC et l'Elan  Béarnais.

Couvre-feu ou pas, ça va fumer pour le service des sports de La Rép  et les supporters palois, ce samedi soir ! Hasard des calendriers et des  programmations, trois équipes seront quasi-simultanément sur le  terrain. 

A Pau, c'est l'Elan Béarnais qui  fêtera les 30 ans de son Palais des sports dans la morne atmosphère du  huis clos, ce sera face à Bourg à 20h30. Plongés dans une saison où les  matches se comptent sur les doigts de deux mains, les Palois se doivent  d'envoyer un signal positif après leurs dernières sorties ratées. En  coulisse aussi l'Elan continue de passionner, nous vous livrons les  derniers chuchotis...

A Bayonne, derby lunaire  pour l'Aviron et la Section Paloise ce samedi à 21h. Plus que la fête  des voisins, un match crucial pour le maintien. Les Palois ont-ils  compris qu'ils jouaient leur peau ? On en parle et on en débat. Annonce,  aussi, d'une jolie surprise dans l'effectif vert et blanc.

A  Rodez, enfin, c'est le Pau FC qui tentera de se sortir du marasme et du  fond de la cave avec un concurrent direct pour le maintien en Ligue 2.  Plongé dans une semaine à trois matches et à l'attaque du mercato  hivernal, c'est chaud pour Pau !

Autour de la table cette semaine, Jérôme Carrère, Jean Fauret, Grégory Letort, Vincent Martinelli et Christian Sempé. Bonne écoute !

LaRépDPyrénées · "On se dit les choses !" (épisode 6)