La saison 2 de notre podcast est partie sur les chapeaux de roues avec les victoires enchaînées du Billère Handball, de la Section Paloise et du Pau FC.

Mais l’euphorie ambiante a été douchée avec les annonces dans nos colonnes du départ à venir de Giovanni Habel-Küffner au Stade Français et celui, par le joueur lui-même, d’Antoine Hastoy en fin de saison.

Nous reviendrons évidemment longuement sur le pourquoi du comment de ce choix de carrière et ce qu’il implique pour la Section Paloise au poste d’ouvreur. Ensuite, retour au jeu avec le déplacement tout proche des Palois sur la pelouse de Brive, ce samedi.

Pour le Pau FC, c’est retour direct à la maison, avec la dynamique très réjouissante de trois succès de rang. Les Béarnais parviendront-ils à enchaîner contre Valenciennes ce samedi ? Ce serait le démarrage idéal d’une séquence folle de trois matches en six jours….

Puis nous mettrons le cap en salle, avec les handballeurs de Billère soucieux de confirmer en Proligue leur excellent démarrage, ce sera ce vendredi à Strasbourg. Enfin, focus sur l’Elan Béarnais qui, a un peu plus de deux semaines de la reprise du championnat, dispute une nouvelle sortie amicale contre le promu Fos-sur-Mer.

Autour du micro de Vincent Martinelli ce jeudi, Anne Pouchan, Jérôme Carrère, Grégory Letort, Jean Fauret et Christian Sempé. Bonne écoute !