Entre déboires de la Section Paloise et bonheur du Pau FC, le week-end a  été riche en émotions, et ce sera pareil pour la semaine qui démarre,  avec un menu d'anthologie pour l'Elan Béarnais.

Battue par le Racing 92 sur sa pelouse sans bonus, repassée barragiste à la défaveur de la  victoire bayonnaise à Toulouse, la Section Paloise a les grelots et doit  se relancer de plus belle dans la bataille pour le maintien. Avec,  malgré tout, des signes clairement positifs dans son évolution sportive.

Le Pau FC, lui, ouvre le chantier de l'avenir. Maintenu en Ligue 2, il a fêté dignement cette performance avec une victoire 4-3 sur Valenciennes au Nouste Camp. Aperçu des travaux de l'été...

L'Elan Béarnais, enfin, est sur le grill : 9 matches à disputer en 25 jours pour assurer le maintien en Jeep  Elite. Ca commence ce jeudi sur le parquet de Nanterre avant, déjà, la  réception XXL de l'Asvel le samedi au Palais.

Autour de la table  ce lundi pour ce nouvel épisode : Jean Fauret, Grégory Letort, Vincent  Martinelli et Christian Sempé. Bonne écoute !