C'est chaud dehors, c'est chaud sur le terrain en Béarn ! Entre jokers  au rugby, confirmation au football et en basket, place au menu de la  semaine !

L'info la plus fraîche arrive du Hameau, où la Section Paloise a  annoncé l'arrivée d'un joker médical au poste de pilier droit,  l'ex-toulousain Maks Van Dyk. Un renfort référencé alors que la Section se prépare gentiment à jouer sa peau sur la fin de saison, notamment face à Bayonne mi-avril.

A  l'Elan Béarnais, c'est le président qui a changé, avec la nomination de  David Bonnemason-Carrère cette semaine, dans la foulée de la première  victoire depuis un bail, contre Nanterre. Un président qui est de suite monté dans le bus pour Châlons-Reims où l'Elan joue ce vendredi soir.

Autre déplacement fondamental, celui du Pau FC sur la pelouse de Caen, samedi.  Des Normands pas en cannes, qui viennent de changer d'entraîneur, mais  qui n'ont rien d'une partie de plaisir pour des Palois sortis de la zone  rouge et pour lesquels chaque point comptera !

Autour de la table cette semaine : Jérôme Carrère, Grégory Letort, Jean Fauret, Vincent Martinelli et Christian Sempé. Bonne écoute !