Le ciel s'est éclairci sur quelques clubs palois ! En plus de la  victoire de la Section à Lyon, c'est le Pau FC qui retrouve du souffle  en Ligue 2 et ranime ses espoirs de maintien. L'enthousiasme déconfiné ?  On vous dit tout...

L'électrochoc du Pau FC va-t-il continuer ? Après Guingamp et  Amiens ces derniers jours, les footballeurs ont l'occasion d'enchaîner  dès ce vendredi soir contre Nancy, un concurrent direct du bas de  tableau. De là à mettre son PEL sur un pronostic favorable au  PFC ? Une extrémité à laquelle les supporters de l'Elan Béarnais ne  pourront se résoudre, eux qui voient leurs chouchous s'enfoncer dans le  morose et qui se rongeront les ongles à distances, frustrés d'un des temps forts de la saison, le déplacement à Limoges ce samedi.

Ce numéro de notre podcast consacrera aussi une large part à la touche fraîcheur de cette semaine sportive en Béarn, les  amateurs de l'ASL Billère qui ont endossé le costume de petit poucet en  Coupe de France et qui défieront l'Aviron Bayonnais ce dimanche.

Enfin, l'été austral est à vos portes puisqu'il sera aussi question de Jérémy Chardy, en forme mais qui jongle entre tennis en confinement avant le début espéré de l'Open d'Australie de tennis.

Autour de la table aujourd'hui, Jérôme Carrère, Jean Fauret, Vincent Martinelli et Christian Sempé. Bonne écoute !