Aujourd’hui, vous allez faire la connaissance d’Armand. Nous sommes ensemble au Kung-Fu et vous allez voir il a plein de choses intéressantes à vous raconter. Dans cette première partie, il vous parle de ses études et de ses questionnements sur son orientation professionnelle. Dans la seconde partie qui sera diffusée mardi prochain, Armand vous parlera de sa balade préférée à Paris et de ses lectures du moment. L’enregistrement a été réalisé avant l’incendie de Notre-Dame. Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je suis avec Armand. Armand est un collègue du Kung-Fu. Mais il a plein de choses intéressantes à nous raconter. Alors, Armand, pourrais-tu te présenter, s’il te plaît, en quelques mots ?Bonjour tout le monde déjà, je m’appelle Armand, j’ai vingt-trois ans et j’ai grandi et je vis à Paris. Et je suis étudiant, pour l’instant.

Qu’est-ce que tu fais comme études ?Alors, je suis en école de commerce. Enfin, je suis à l’ESCP et il y a un système de spécialisation en deux segments. Et j’ai fait une première spécialisation en entreprenariat social et la deuxième en économie circulaire. Et voilà, donc là je suis dans ma dernière année et je suis en train de réfléchir à la suite et à tout ça.

La suite du texte est dans la NEWSLETTER, abonnez-vous!http://bit.ly/OnethingNL

♡ le compte Instagram du podcast : https://www.instagram.com/onethinginafrenchday/♡ la page FaceBook du podcast : https://www.facebook.com/onethinginafrenchdaypodcast/