Les femmes sont encore sous-représentée dans les métiers liés à la mer même si elles sont de plus en plus présentes dans la filière maritime. Où en sommes-nous de la mixité dans ce secteur?
Introduction des échanges par une vidéo réalisée par les jeunes du lycée professionnel maritime et aquacole d'etel;
Témoignage d'une mytilicultrice, d'une femme offiicier de marine et d'une ancienne skippeure;
Présentation de l'étude Mixité dans le milieu maritime par le Cluster maritime français;
En présence de Pierre Karleskind, vice-président en charge de l'Europe, de la mer et du littoral au Conseil Régional de Bretagne
Table-ronde enregistrée dans le cadre de la Biennale de l'Egalité qui s'est tenue à Lorient en mai 2014
Publié le par PLUM' FM; JB; Jessica
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.