p1pdd-hs01Nous sommes à plus de la moitié de la première saison et il était temps de donner la parole aux auditeurs. Dans ce premier épisode hors-série de P1PDD nous répondons donc à vos questions posées sur les réseaux sociaux et sur le blog. Ensuite, les joueurs nous donnent leurs impressions après avoir réécouté les dix premiers épisodes de leurs aventures.

Merci à Max, Moelsieur Raymond, Julien, Romain, Florent, Pierre, Guillaume Vendé, Misha, Barberouss, Meles Badger et Mikrallium pour leurs retours et leurs questions.

Les épisodes « hors-série »

N’hésitez pas à votre tour à poser vos questions ou faire vos retours sur ce blog ou via les réseaux sociaux. Nous réorganiserons probablement pour la saison 2 un autre épisode hors-série dédié aux questions des auditeurs. A chaque commentaire, d’où qu’ils viennent, je note bien petit à petit vos questions et remarques donc pas d’inquiétudes, même dans longtemps elles seront adressées dans notre podcast jdr.

Mais les hors-série ça n’est pas forcément que cela. En effet, comme il est dit dans le présent épisode, il est envisagé d’organiser prochainement :


  • Des épisodes avec d’autres podcasteurs pour discuter du jeu de rôle et du liveplay en particulier.

  • Un épisode cross-over (avec d’autres podcasteurs) de jeu one-shot (une seule session) afin d’avoir un autre angle de vue sur l’un des évènements de la saison 01.

A très vite pour la suite de la campagne !


Musiques :



  • Intro : Bande originale de la série Utopia

  • Fin : My Name is Nobody (Main Team) – Ennio Morricone