émission jeu de roleEt voici le seizième épisode de notre émission de jeu de rôle, l’épilogue de cette première campagne. Enfin le dénouement suite aux révélations de l’épisode précédent !

Si vous découvrez cette émission jeu de rôle, sachez qu’il est indispensable que vous commenciez par le premier épisode de cette saison.

Résumé de l’épisode précédent

A l’épisode précédent nos joueurs sont rentrés de plein pied dans les méandres des manipulations de la société vampirique parisienne. En participant à l’organisation du conclave ils sont en effet mêlés aux manœuvres des clans de leurs tuteurs : vol d’objet mystérieux et autre empoisonnement de calice. Finalement le conclave commence et les personnages sont victimes de nouvelles visions. Mathieu Villard apprend ainsi en plein milieu du Conclave sa véritable identité, il est Nathanael Ward, le co-fondateur de l’agence Ward and Blackmoor, et il est exactement là ou il avait prévu d’être.

Nous y voilà enfin, nous espérons que vous apprécierez le final de cette campagne !

Pour vous abonnez, vous trouverez toutes les informations sur la page S’abonnez à l’émission JDR.

Musiques :


  • Intro : Bande originale de la série Utopia

  • Ambiance : Countdown to execution – BO de la série The Good Wife / Samba de Wilson – BO de la série Utopia / Where we-re going – BO du film Interstallar / Bossanova – Elevator Music Club

  • Fin : Girlhood – Para One