Je suis très heureuse de vous présenter une nouvelle très belle personne dans le format En chemin. Nous nous sommes rencontrées avec Emilie dans notre vie d’avant. En lançant le podcast, je lui ai envoyé un email et elle m’a annoncé, qu’elle aussi était en plein changement de vie.

Depuis enfant, Emilie rêve d’être architecte, n’étant pas assez confiante dans son projet,elle décide de suivre un parcours plus classique : une prépa HEC puis une école de commerce. Après un stage, Emilie est convaincue par le fait de vouloir faire du marketing, mais trouver un emploi dans ce secteur n’est pas toujours chose facile. Elle prend donc un job de commercial, et une fois que vous rentrez dans le courant sortir de sa case devient un vrai parcours du combattant. Emilie finit par trouver une entreprise qui accepte qu’elle fasse du marketing en plus du commercial, mais là c’est son corps qui va lui parler pour lui permettre de s’aligner avec elle même. 

Ce 1er rdv a été enregistré en mai 2020. 

Je vous souhaite la bienvenue dans l’univers d’Emilie Martinet.

Pour poser vos questions à Emilie pour le prochain rdv, écrivez-moi à charlotte@pourquoipasmoi.co ou sur www.pourquoipasmoi.co 

Découvrez les meilleures citations de mes invités, sur instagram https://www.instagram.com/pourquoi.pas.moi/