Je suis très heureuse de vous présenter une femme exceptionnelle, d’une très grande humilité, générosité et gentillesse. J’ai été approchée par son attachée de presse pendant le confinement, et ce qui est amusant c’est que j’étais déjà une cliente fidèle de sa 1ère boutique et Marie faisait partie de ma liste d’invités à contacter un jour. J’ai profité de mon retour à Paris fin juin, pour l’interviewer, avant mon déménagement. 

Marie a un très beau parcours, elle est diplômée de l’ESSEC, se fait directement embaucher chez Procter. C’est à partir de son 2e job que Marie se spécialise dans le marketing dans l’univers agroalimentaire, en travaillant pour Coeur de Lion puis en étant à la tête de la refonte de la belle endormie : la maison du chocolat. Son mari est muté à Boston, elle décide donc d’entreprendre là-bas. A son retour à Paris, elle devient Directrice Retail de Fauchon. Suite à un licenciement brutal et plusieurs autres signes, elle s’associe à son mari pour créer la Meringaie. 

Je vous souhaite la bienvenue dans l’univers de Marie Stoclet Bardon.

Pour retrouver tous les liens pour suivre Marie Stoclet Bardon et la Meringaie et découvrir la photo de son objet, rdv sur www.pourquoipasmoi.co

Découvrez les meilleures citations de mes invités, sur instagram https://www.instagram.com/pourquoi.pas.moi