Retrouvez chaque vendredi soir, CAMPUS CLUB sur les Radios Campus. Le principe, une semaine, un mix exclusif en provenance des meilleures scènes françaises ou étrangères ! Les résidences labels vous transportent au plus près des artistes qui marquent la création musicale d’aujourd’hui.

Radio Campus France offre au labels, véritable éclaireurs en matière de découverte, une carte blanche sonore pour nous présenter les artistes qu’ils portent avec hargne et passion.

Au programme pour ce début de saison, cette année, Erased Tapes Records, label avant-gardiste, basé à Londres et créé par l'allemand Robert Raths met un point d'honneur à dénicher des artistes novateurs, mêlant classique contemporain, ambient, et électro techno. Tête de fil du label, le pianiste et arrangeur, Nils Frahm.

Pour cette résidence label qui courra tout au long de l'hiver sur les radios Campus, trois jeunes artistes dont un français seront mis à l'honneur pour le plus grand bonheur de vos oreilles averties. Des mix' exclusifs des artistes suivants:

Ben Lukas Boysen le 14/10
Rival Consoles le 18/11
Kiasmos le 16/12

Plus d'infos:
http://www.erasedtapes.com/
http://www.rivalconsoles.net/
http://www.radiocampus.fr/residences