Écoute “don” ça, animé par Roxanne Larouche et Karine Guillemette et produit en collaboration avec La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, vous permet non seulement de rencontrer les enfants et les familles qui ont bénéficié dans le passé ou qui bénéficient actuellement de l’aide de la fondation, mais  également de faire la connaissance des nombreux bénévoles, artistes et partenaires qui permettent à la celle-ci d’apporter son aide à travers plusieurs activités.

Cette semaine, Karine et Roxanne rencontrent Vincent Gariépy ainsi que sa soeur Laurence et sa maman Claudia Labonté. Vincent a reçu un diagnostic de cancer à l’été 2017. Une famille positive, touchante et unie!

Elle échangent également avec les bénévoles Sylvie Rousseau et Mélanie Savard deux membres des Abeilles du Suroît.

Un autre épisode touchant!

Pour visiter le site web de la fondation: fondationdesgouverneurs.org
Pour effectuer un don: canadahelps.org/fr/dn/42849
Pour en savoir plus sur le podcast: podcasse.com/ecoutedonca





Cette saison de Écoute “don” ça vous est présentée grâce à son partenaire officiel, Les Entreprises SD Descôteaux, propriétaires des restaurants McDonald’s de Chateauguay, Mercier et Beauharnois. Grands amis et contributeurs de La Fondation des Gouverneurs de l’espoir, l’équipe de Écoute “don” ça ainsi que La Fondation des Gouverneurs de l’espoir les remercie !

L’article Écoute “don” ça – S01 – EP05: Vincent Gariépy et sa famille, Sylvie Rousseau et Mélanie Savard est apparu en premier sur RadioH2O.