Ah! La saison de rêve du Super Matozoïde se poursuit avec une femme incroyable! Un modèle de réussite au Québec… C’est mon amie Éliane Gamache-Latourelle qui vient faire son tour à l’émission. Sérieux, avec tous ces invités de prestige que je reçois cette année, je crois que j’ai défoncé mon plafond salarial de plusieurs millions! :)

Éliane Gamache-Latourelle (La jeune millionnaire): Avant les fêtes, elle a sorti son livre sur son cheminement qui lui a fait gagner son premier million à l’âge de 30 ans! C’est donc avec une simplicité désarmante que la jolie trentenaire nous donne une petite entrevue à l’émission et nous avoue même un petit secret: Elle est célibataire! Mmmmm!   (Début: 10:39)     Son facebook!     Pour commander son livre!

Patrice Côté (Chronique d’un geek beau bonhomme): Beaucoup de sujets technos cette semaine: On va jaser du fameux 20$ que vous pouvez recevoir gratuitement, des sabres lasers que Apple pourrait commercialiser sous peu, de l’anniversaire du regretté Steve Jobs et de deux nouveautés qui sortiront sur vos consoles vidéos!   (Début: 39:02)     Son facebook!     Son twitter!

PS Gauthier (P.S.): Évidemment, on approche de la date limite des transactions et notre ami PS prendra le temps de nous décortiquer les besoins du Canadien (en débutant par la transaction de Sekac). Il fera aussi le tour de la LNH, parlera du nouvel amphithéâtre de Québec et de l’arrivée de Russell Martin avec les Blue Jays de Toronto!   (Début: 1:08:38)     Son facebook!

Mariposa (Le sexe dans tous ses ébats): Cette semaine, notre infid_elle préférée nous jasera du phénomène 50 Shades of Grey. Les livres, le film et les produits dérivés… Juste une question: Pourquoi? Et pourquoi on termine cette chronique en parlant du maire Denis Coderre?   (Début: 1:34:35)     Son facebook!     Son twitter!     Son blogue!

Musicalement, vous avez droit à la nouveauté de Kid Rock, à Rouge Pompier et à Urge Overkill. Un gros 121 minutes riches…très riches!