Samedi dernier, le Québec a vécu tout un combat! Une rencontre des titans entre Jean Pascal et Sergeï Kovalev qui s’est soldé par une victoire du russe au 8e round! Ça n’en prenait pas plus pour inviter mon chum, l’ancien champion des poids lourds canadien, Patrice L’Heureux à venir en parler avec nous! Une émission qui, malgré très bonne, a frôlé la catastrophe alors que mon chroniqueur Sylvain Lemay…a perdu la voix!

Patrice L’Heureux: C’est sa troisième visite au show du Super Matozoïde et ce dernier est dans une forme exemplaire. Il analyse le fameux combat entre Jean Pascal et Sergeï Kovalev avec sa la verve qu’on lui connait… Il se lance même dans une discussion à propos de sa…semence! Très drôle, un incontournable!   (Début: 8:58)     Son facebook!

Mélanie Lebrun (Chronique médias sociaux): Pour sa deuxième chronique, Mélanie nous parle de deux événements sur les médias sociaux qui auront lieu à Québec au printemps: Le WAQ (Web à Québec) et Le printemps des réseaux sociaux. Elle en profite aussi pour parler du maire Labeaume et de son arrivée sur le web…   (Début: 36:00)     Son twitter!     Son facebook!     Facebook WAQ!

Les frères X (L’actualité selon les frères X): Cette semaine, les frères X parlent de la croisade de Thomas Mulcair à Toronto, du gouvernement Harper qui milite pour la guerre et les armes alors que l’économie va mal et de la CAQ qui veut obliger nos immigrants à faire un examen à leurs arrivés en province!   (Début: 1:03:45)     Twitter SebX!     Twitter ManuX!     Article d’André Pratte!

Sylvain Lemay (Carte Blanche): Finalement, Sylvain s’est présenté avec une voix malade mais une voix pareille! Il jase de l’affaire Joël Legendre en décortiquant tous les éléments! Il parle aussi du maire de Saguenay, Jean Tremblay! Un grand incompris… Une chronique très solide comme d’habitude!   (Début: 1:35:41)

On défonce encore une fois mais on prend le temps de se tapper de la bonne musique avec Erik Church, Royal Blood et Airbourne! Une 128 minutes qui frappe fort!