*Un show présenté par BAIZENVILLE et bien hydraté par la MICROBRASSERIE LE TROU DU DIABLE!*

Avoir ou ne pas avoir Mike Ward? Là, est la question! Non, il ne s’est pas présenté mais le party s’est présenté quand même dans les studios de EDDNP de Laval! Devant une vingtaine d’amis et d’adeptes, les Brains ont enflammé la place et cette 100e restera dans les « annales » du podcast au Québec! Merci à tous!

The Brains: Mes chums des Brains sont venus en studio avec leurs instruments pour mettre de l’ambiance dans le studio. Que ça soit en entrevue ou en musique, les Brains ont carrément volé le show!   (Début: 19:04)     Site web The Brains!     Facebook The Brains!     Twitter The Brains!     YouTube The Brains!

Sylvain Filion (VLOG): Le chum Sly était en studio pour prendre quelques photos ET AUSSI nous jaser de son dernier projet: un VLOG sur son quotidien! Une chronique trippante avec un chum que j’adore!     (Début: 1:07:55)     Chaîne YouTube!     Son Facebook!     Son twitter!

Sylvain Lemay (Carte Blanche): Cette semaine, le chum Sylvain Lemay est avec nous pour présenter une excellente carte blanche où il parlera notamment d’un club select où le nom de Mike Tremblay sera ajouté, des INS et des OUTS et des vertus du sperme! Oui, oui!   (Début: 1:25:01)

Pas de Mike Ward? Nous avons donc contacté un humoriste de remplacement!     (Début: 2:01:45)

Monsieur A (Top 3 de Monsieur A): Monsieur A s’est présenté à la 100e sans aucune chronique! Seulement avec la « tankeuse »… Et il a décidé de faire du « remplissage » de chronique et du « vidage » de « tankeuse »!   (Début: 2:06:40)     Facebook de la « tankeuse »!

Musicalement, vous avez droit à 5 chansons acoustiques des Brains, du Foo Fighters, du Rouge Pompier, une nouveauté de 100 Sens Sûr et du Red Hot Chili Peppers! Un gros 171 minutes inoubliables!

Merci à Daniel Massicotte et à toute son équipe de EDDNP pour la préparation du studio! Un gros merci aussi à VOUS, chers auditeurs qui, depuis presque 4 ans, écoutez religieusement ce podcast et faites que ce projet a le succès qu’il mérite actuellement. J’aimerais bien vous nommer personnellement mais vous êtes trop nombreux!

En terminant, merci à Michel Grenier de m’avoir informé toute la soirée sur le « Mike Ward Tracking »! Un jour, on se reprendra peut-être!

The post Le Super Matozoïde – S4#100 – La 100e! – 5 mars 2016 appeared first on RadioH2O.