Des bons humoristes au Québec, il y en a plein! Mais des bons humoristes qui font l’unanimité, il n’y en a pas une tonne. Notre invité de la semaine en fait partie… Phil Roy! Un gars que j’adore et qui, dès le début du show, donne de l’énergie et une couleur spéciale à tout ça: le roux! Donc, en résumé, Phil Roy est mon roux préféré! Voilà!

Phil Roy (humoriste): On lui a parlé il y a deux ans lors des débuts de SNL Québec. Depuis ce temps, on le voit partout, partout, partout! Il est même en train de ficeler son tout premier one man show qu’il rôdera lors de la prochaine saison estivale. Entrevue avec un gars hyper-sympathique!   (Début: 11:04)     Son Facebook!     Son twitter!     Sa page web officielle!

Sylvain Lemay (carte blanche): Cette semaine, Sylvain est de retour et il est en tabarnack! Il en a contre les imbéciles qui font des poursuites pour rien et les imbéciles qui travaillent au service à la clientèle… On termine le tout avec une discussion sur le cas Jeff Fillion… Étonnamment, une discussion plus calme que le reste!   (Début: 39:42)

Julie Desjardins (à votre santé!): Notre médecin du web est de retour cette semaine! Cette fois, elle jasera des petites choses que nous devons avoir en voiture afin d’aider les autres en situation d’urgence. Elle vous dira aussi des petits trucs pour faire la différence…sans vous donner un cours complet de secourisme! Intéressant!   (Début: 1:11:02)

PS Gauthier (P.S.): Nous avons fait nos prédictions pour la première ronde des séries éliminatoires de la LNH, c’est maintenant le temps de passer à la 2e ronde! On discute de nos surprises, de nos déceptions…ainsi que les deux équipes que l’on voit jusqu’au bout à ce jour!   (Début: 1:38:33)     Son Facebook!

Musicalement, il y aura trois chansons du groupe québécois « Orloge Simard » que je viens de découvrir… Un gros 129 minutes de bonheur!

The post Le Super Matozoïde – S4#107 – L’éternel bonheur de Phil Roy! – 28 avril 2016 appeared first on RadioH2O.