En ce moment, c’est le temps des fêtes et des réjouissances en famille, c’est aussi le temps des vacances! L’équipe de l’émission prendra quelques jours de repos sans en laissant nos auditeurs bredouilles. Pour cette dernière émission de 2015, nous vous offrons avec grand plaisir le « best of » ou si vous voulez, les meilleures chroniques de la première moitié de saison! Commençons le plaisir MAINTENANT !

 

Émission #04

@MAXRB: Techno

Pour ouvrir le bal, Max a fait plusieurs bancs d’essai du côté avec Apple et commente le tout avec son esprit critique. Et comme si ce n’était pas assez, il vient nous faire un portrait de ses séries télés américaines avec ses coups de coeur! Si vous voulez commencer votre année techno du bon pied, c’est ce qu’il vous faut! (Début 11:44)

Émission #06

Entrevue avec beaucoup trop de «P» dans les mots avec Mike Tremblay:

Complice dans le crime, j’ai planifié une entrevue avec mon chum Mike. J’étais loin de me douter de la tournure de l’entrevue. Nous parlons ensemble de radio, du Super Matozoide, de hockey, de podcast, de psychologie et… de l’Avalanche. Une belle entrevue de fond, parfois humoristique, parfois touchante. On ouvre les valves de notre cerveau! (Début 52:44) Twitter de Mike Facebook de Mike Le FB du Super Matozoide Twitter du Super Matozoide

Émission #08

Nous ne rendrons jamais avec MC Dédé et Francis:

MC Dédé nous a préparer du contenu spécial pour une chronique vibrante sur les évènements du 13 novembre. Nous parlons d’Eagle of Dead Metal présent la soirée de la tragédie, de John Lennon et Michael Jackson qui ont toujours voulu un monde de paix universel. Nous parlons aussi des conséquences sur les libertés individuelles que les terroristes tentent de nous enlever et des revendications d’Anonymous! (Début 1:37:53) Twitter de Francis Facebook de Francis Vidéo YouTube des revendications de Anonymous France

Émission #11

Chronique Yo yo 2015 avec Francis:

Pour clôturer le bal, je vous présente ma première chronique musicale à vie sur RadioH2O, je parlerai finalement de rap! Oui, oui, la facette du rap à vraiment évoluée depuis les années 90 du brap brap avec Snoop Dogg et Dr Dre. Il y a eu une belle évolution depuis les 15 dernières années dans le rap français, québécois et même américain. Vous verrez que la rap est devenu pas mal plus engagé que le rappeur déficitaire 50 cent. À écouter! (Début 2:15:57)

Pour couronner cette opulente émission, nous avons en musique Tears for Fears, Linkin Park, Half Moon Run et Kraftwerk et des petits bonus humoristiques cachés dans les pauses. Fou rire et plaisir garanti à l’émission Le Show du Gros!

Nous serons de retour à l’antenne le lundi 18 janvier 2016!

Bonne écoute!

The post Le Show du Gros #13 – BEST OV… Le meilleur de 2015 appeared first on RadioH2O.