Cette semaine, je vous propose une conversation avec une femme exceptionnelle. Dans tous les sens du terme. Elle a une énergie absolument dingue et, surtout, son action a un impact positif sur de nombreuses familles. Elle est la créatrice du podcast Bliss Stories. Le podcast décomplexé sur la grossesse et l’accouchement. 

Depuis son lancement il y a un peu plus d’un an et demi, son podcast dépasse les 5 millions d’auditeurs. Son succès est absolument dingue, mais après avoir passé plus d’une heure avec elle, je peux vous garantir qu’elle ne l’a pas volé mais le mérite amplement. 

J’ai fait une belle rencontre et je suis ressortie de l’entretien avec le sourire et ce que j’aime le plus : l’espoir. Elle a décidé depuis peu de se consacrer uniquement à Bliss Stories et c’est la raison pour laquelle j’ai tenu à la rencontrer maintenant qu’elle a mis son podcast au centre de sa vie. 

Avec Clementine nous avons abordé les débuts de bliss et son rythme de vie "maman entrepreneuse"; le fait de se sentir utile; les violences obstétricales; la désinformation autour de la maternité; les nouvelles parentalités; l’industrie du podcast; ses coups de coeur et son non coup de gueule. 

Allez maintenant j’arrête de parler et je laisse la parole à la lumineuse Clementine Galey. 



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.