Au sommaire de Radio Foot ce jeudi: Ligue des Champions : le PSG obtient un bon nul à Arsenal ! Lucas et Cavani ont permis aux hommes d’Emery de ramener un point de l’Emirates (2-2). Une victoire des Parisiens, lors de la dernière journée, leur offrirait la première place du groupe A. Les tops, les flops… retour sur cette rencontre dans l’émission.
La surprise de la soirée est venue de Russie où le Bayern s’est incliné face au FC Rostov (3-2). Une défaite qui offre la première place du groupe D à l’Atletico, vainqueur contre le PSV Eindhoven grâce à ses deux Français (2-0).
Dans le groupe C, le Barça et le City sont les deux qualifiés. Le premier, grâce à sa victoire contre le Celtic (2-0) ; le deuxième au profit de son point du match nul ramené de M’Gladbach (1-1).
Rien n’est fait dans le groupe B où Naples, Benfica et le Besiktas se tiennent en un point. Les Turcs ont arraché un nul inespéré contre les Portugais (3-3). Score nul et vierge entre Naples et le Dynamo Kiev (0-0).
Etats-Unis : Klinsmann n’est plus l'entraîneur de la team USA ! La Fédération américaine a décidé de limoger le technicien allemand, alors que la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018 est mal engagée…
Pour en débattre, autour d'Annie Gasnier et Olivier Pron, nos consultants du jour: Gilles Verdez, Hervé Penot, Carlos Bianchi - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.