Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Serie A, la Lazio fait chuter la Juventus à Turin (1-2) ! Deux ans que la Vieille dame n’avait plus perdu à domicile dans son Calcio, retour sur un exploit romain avec Matteo Cioffi - Promesses tenues pour le derby milanais ! L’inter s’impose 3-2 face à l’AC, un homme dans le match l’Argentin Mauro Icardi, auteur d’un triplé ! - Le leader Naples s’impose à la Roma, de bon augure avant un déplacement périlleux à Manchester City en C1 ?
Premier League : Les Citizens en roue libre ! Victorieux de Stoke 7-2, les hommes de Pep Guardiola semblent injouables actuellement, les Napolitains sont prévenus ! - Liverpool/Manchester United, un choc qui fait pschitt ! Un responsable tout désigné pour la presse anglaise, « The Special one », qualifié par cette dernière « d’ennemi du football ». Alors José Mourinho, coupable idéal ? - Tottenham sur de bons rails ! Troisième succès d’affilée en championnat, sur le podium, les Spurs d’Harry Kane peuvent-ils faire trembler le Real en C1 mardi soir (17 octobre 2017) ?
Ligue 1 : Monaco perd et laisse filer le PSG ! Défaits 2-3 à Lyon dans les arrêts de jeu, les Monégasques ont-ils pris un sale coup sur la tête avant un rendez-vous crucial en C1, ce mardi face au Besiktas ? - L’OM peut dire merci à Mitroglou ! La nouvelle recrue marseillaise permet aux siens de ramener un nul de Strasbourg (3-3), une prestation olympienne peu rassurante à une semaine de la venue de l’ogre parisien sur la Canebière ! Attention grand danger ? - CHAN 2018, le Maroc désigné organisateur à la place du Kenya, retour sur une attribution !
Pour en débattre autour d’Olivier Pron, nos consultants du jour Marc Libbra, Salim Baungally, Hervé Penot. Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.