Au sommaire de Radio foot ce mardi ! Les dix ans de Radio foot continuent, merci à l’éternel Big Game player des Blues et des Éléphants, pour son très beau message d’anniversaire envoyé à toute l’équipe de Radio foot, on vous aime Monsieur Didier Drogba !

Les auditeurs à la fête : nous diffusons vos témoignages si touchants dans l’émission. Merci encore, vous êtes vraiment tous formidables ! Quelle chance nous avons de vous avoir, chaque jour, de l’autre côté du poste un peu partout autour de la planète !

Notre actualité foot du jour :La Ligue des Champions, troisième journée : l’OM à quitte ou double ! 0 point en deux rencontres, les Marseillais n’auront d’autre choix que de s’imposer au stade du Dragon face à Porto pour espérer se maintenir en vie dans cette compétition ! André Villas-Boas, le technicien marseillais natif de Porto, pourra t-il faire sauter le verrou de son ancien club ? Éléments de réponses dans Radio foot avec notre envoyé spécial Éric Chaurin !

  • Real Madrid, attention danger ! 1 seul petit point glané en deux rencontres, dernier du groupe. Zidane et les siens n’ont plus le droit à l’erreur face à un adversaire aussi mal lotis qu’eux. Présentation d’une rencontre où le vaincu se retrouvera en fâcheuse posture !

  • Focus sur le Borussia Monchengladbach qui se déplace au Chakhtar, le club allemand vient de fêter ses 120 ans, presque une éternité !

  • Et pour en finir avec la C1, tour de table et pronostics de nos consultants concernant les autres rencontres de la soirée !

  • L’Euro va-t-il se jouer en Russie ? Initialement prévu, l’été 2020 et à cheval sur 12 pays, des rumeurs persistantes le feraient se disputer au pays de Poutine à l’été 2021. Info ou intox ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour, Nabil Djellit, Patrick Juillard et David Lortholary - Préparation : David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.