Au sommaire de Radio foot : - Coupe de la Ligue anglaise : Manchester City affrontera Aston Villa, le 1er mars 2020, en finale. - Les Skyblues battus à domicile par les voisins de United, avaient accompli l’essentiel à Old Trafford à l’aller.

  • L’équipe de Guardiola, maladroite et sans réussite lors de ce derby, devra se montrer plus convaincante à Bernabeu dans moins d’un mois face au Real Madrid en Ligue des Champions.

  • 23 victoires et 1 nul, en match en retard de championnat, les Reds se sont imposés à West-Ham. À 14 journées de la fin, Liverpool a quasiment le titre en poche avec un matelas plus que confortable de 19 points d’avance sur leurs poursuivants - Les belles histoires de la Coupe de France : après la qualification de Belfort aux dépens de Montpellier, un autre club de national 2 sort une autre formation de Ligue 1. Épinal élimine Lille et rejoint les quarts.

  • Hier mercredi 29 janvier 2020, le PSG et Marseille se sont également qualifiés. Nous parlerons enfin de la violence dans le foot amateur hexagonal.

  • Un détour par la Chine, où le calendrier des épreuves sportives est chamboulé par l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le pays.- Épreuves reportées ou délocalisées, le championnat et les compétitions de foot sont bien sûr concernés.

 

Avec Annie Gasnier : Olivier Pron, Dominique Sévérac, Xavier Barret et Marc Libbra. - Technique/Réalisation : Alice Mesnard - Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 TU.