Au sommaire de Radio foot ce jeudi : Équipe de France: retour sur la correction infligée par les Bleus à l’Ukraine, en amical au Stade de France (7-1), Olivier Giroud,  une centième réussie, un doublé et une place de deuxième meilleur buteur (42 buts) dans la longue histoire des Bleus devant Michel Platini et derrière Thierry Henry (51) ! Chapeau bas Monsieur Giroud !

  • Eduardo Camavinga, première titularisation et première réalisation ! Le Rennais devient, à 17 ans, le buteur français le plus précoce depuis 1914, vive la jeunesse ! - FC Barcelone  état des lieux d’une direction en crise, Bartomeu par ici la sortie monsieur le président ? Et bilan d’un mercato aux allures de cure d’amaigrissement pour le club catalan - Coronavirus: le groupe Médiapro, récent détenteur des droits TV de diffusion du foot français veut renégocier les prix à cause de la pandémie. La LFP s’y refuse pour l’instant. Quel enjeux pour les clubs français, explications !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Patrick Juillard, Etienne Moatti, Dominique Sévérac et Antoine Grognet du Service des Sports de RFI - David Fintzel - Technique/Réalisation : Maestro Laurent Salerno.