Au sommaire de Radio Foot ce lundi : le football africain de nouveau dans la tourmente ? Selon la presse anglo-saxonne (The New York Times, Associated Press, BBC), le rapport de la situation financière de la Confédération africaine de football (CAF), confié à la société PwC par la FIFA, révélerait des irrégularités financières importantes.

De son côté, la CAF a vivement démenti ces informations ! Les clés pour comprendre le début d'une affaire qui pourraient mettre en difficulté l’actuelle gouvernance du football africain avec David Kalfa (RFI).

CAN tous les 4 ans ? Que l'on soit pour ou contre, la proposition du patron de la FIFA est-elle économiquement viable ? Éclairage avec nos consultants.

Ligue 1 : décoiffant PSG/Lyon ! Les Parisiens s’imposent 4-2. Retour sur un match plus disputé qu'il n'y parait !

Bundesliga : Dortmund en plein trou d’air ! Deuxième défaite de la semaine pour le Borussia qui s’est incliné (3-4) sur la pelouse du Bayer Leverkusen. À une semaine de la réception du PSG en C1, Lucien Favre et ses jaunes ont-ils du souci à se faire ?

Stade Rennais : le président Olivier Létang évincé ! Pourquoi la famille Pinault, propriétaire du club a-t-elle décidé de se séparer brutalement d’un homme qui semblait faire l’unanimité ?

Pour en débattre autour de Christophe Jousset, Olivier Pron (RFI), Hervé Penot, Etienne Moatti et Gilles Verdez - - David Fintzel. TCR : Laurent Salerno.