Les dix ans de radio foot continuent, merci à notre ami Joseph-Antoine Bell, légendaire portier des Lions et de l’OM pour son beau message, envoyé à toute l’équipe de Radio foot, on vous aime et rendez-vous sur le terrain à la prochaine CAN avec l’équipe de RFI.

Les auditeurs à la fête, toute cette semaine, sur l’antenne de Radio foot, nous diffuserons vos témoignages sur les 10 ans de l’émission.

Les débats du jour :Ligue des champions, retour sur les faits marquants de la dernière soirée : L’OM, pas le le niveau ! Battus sèchement à Porto (3-0), les Marseillais ont enchaîné une douzième défaite de rang en C1. Égalant le triste record d’Anderlecht (2003-2005). Supporteurs et observateurs demandent des comptes ! Seront-ils entendus ? Nous reviendrons sur cette humiliation de trop du côté de la Canebière !

Le Real Madrid sort enfin la tête de l’eau ! Victorieux face à l’Inter Milan (3-2) rencontre qu’il ne fallait surtout pas perdre, Zidane et ses hommes sont-ils enfin rentrés dans « leur » compétition ?

Et puis les clubs allemands qui déroulent et les Reds qui domptent un Atalanta qui ne surprend plus !

Focus sur les rencontres de ce mercredi 4 novembre 2020, le PSG se déplace Leipzig sans ses cadres ou presque, les Allemands sortis par ces mêmes Parisiens l’été 2020, en demi-finale, voudront à coup sûr prendre leur revanche et se donner un peu d’air au classement, clés d’une rencontre piège pour le champion français ! 

Rennes, l’impossible mission ? 1 point pris en seulement deux rencontres.Les Bretons se déplacent chez des Blues d’Edouard Mendy. Décrocher un succès chez les Londoniens, relèverait de l’exploit. L’actuel 3ème de Ligue 1 a t-il des atouts pour y croire ? Éléments de réponses !

Et pour finir, tour de table et pronostics sur les autres affiches de cette soirée !

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Marc Libbra, Naïm Moniolle et Salim Baungally, David Fintzel, Laurent Salerno.