Au sommaire de l’émission aujourd’hui: suite et la fin de la 5ème journée de la Ligue des champions. - Paris se rapproche des 8èmes de finale. - La victoire cruciale à Old Trafford replace le PSG en position favorable. Coaching audacieux de Tuchel, mais des joueurs sur courant alternatif. Leurs adversaires mancuniens n’ont pas montré la même efficacité que lors de la 1ère manche. - Mbappé toujours muet tandis que Neymar incarne la persévérance parisienne. - L’étonnante phrase du Brésilien qui souhaite rejouer avec Messi.

  • Dans ce groupe H, le Leipzig de Nagelsmann arrache la victoire sur le fil contre Basksehir et reste en course. - Rennes n’ira pas plus loin. L’autre équipe française avait un coup à jouer sur le terrain de Krasnodar, mais le but de Berg met fin à tout espoir européen des Bretons. - Pouvait-on attendre un peu mieux des Rouges et Noirs ? - Festival Giroud avec un quadruplé pour Chelsea à Séville. Une manière d’envoyer un message à la concurrence ? À Lampard et à Deschamps aussi ? - La Juve déjà qualifiée s’impose sans problème à Kiev. Cristiano Ronaldo toujours plus dans l’histoire avec 750 buts. Barcelone qualifié aussi, fait le plein de points et s’impose nettement en Hongrie face à Ferencvaros. - La sortie en douceur de la « Messi dépendance ». - Avec Braithwaite, Griezmann et Dembélé à leur avantage. Ce dernier termine la rencontre avec le brassard de capitaine.

Hugo Moissonnier est entouré de Frank Simon, Dominique Sévérac et Étienne Moatti. Technique/Réalisation Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. 1er coup de sifflet 16h10 T.U.