Au menu de Radio Foot aujourd’hui : la dernière journée de la Ligue des Champions évidemment ! Il reste huit places à prendre pour les huitièmes de finale, dont six se jouent ce soir (10 décembre 2019).Lyon doit s’imposer face à Leipzig, pour ne pas dépendre du résultat de Zénith Saint-Pétersbourg – Benfica Lisbonne… Avec Depay et Aouar de retour, l’OL va-t-il réussir à se surpasser à domicile ?

 

Liverpool, le tenant du titre, se déplace à Salzbourg avec l’obligation de ne pas perdre pour se qualifier… même configuration côté Napoli, qui reçoit Genk. Carlo Ancelotti va-t-il vivre sa dernière soirée sur le banc napolitain ?

De son côté, l’Inter Milan reçoit un Barça déjà qualifié, sans Lionel Messi. Les Italiens valideront leur ticket pour les huitièmes si le Borussia Dortmund n’obtient pas un meilleur résultat…

On vous expliquera tous les enjeux de cette dernière journée de la phase de poules, rendez-vous à 15h10 T. U. ! En fin d’émission, on évoquera la suspension de la Russie des compétitions internationales pour quatre ans. Les joueurs russes pourront-ils prendre part à la Coupe du monde 2022 sous bannière neutre ?

Autour d’Annie Gasnier : Bruno Constant, Nabil Djellit et Chérif Ghemmour, ainsi qu’Olivier Pron. Réalisation : Thibault Baduel. Préparation : Marie-Amélie Motte.