Radio Foot Internationale braque ses projecteurs sur Ligue des champions. Groupe C, l’OM stoppe sa spirale de défaites ! Face à l’Olympiakos, les Phocéens n’ont pas confirmé l’amélioration aperçue face à Nantes, mais s’en sortent grâce à 2 penaltys et beaucoup de chance.

  • Le 11 de Villas-Boas devra obtenir un meilleur résultat que ses adversaires grecs mercredi prochain (9 décembre 2020) afin de décrocher un sésame pour la Ligue Europa. - Dans ce groupe, Porto décroche la qualification pour les 8es de finale.

  • Le Real Madrid tombe de Charybde en Scylla ! Nouvelle défaite concédée face au Shakhtar Donetsk, les Merengues se retrouvent dans une «situation limite», titre AS. - Groupe B, le réveil de l’Inter face à M’Gladbach provoque une situation inédite, les 4 équipes peuvent encore se qualifier. - La Maison blanche a encore son destin en mains, une victoire la semaine prochaine peut qualifier Zidane et ses joueurs. - Poussifs en Liga comme en C1, les Madrilènes font le yoyo, la situation fragilise plus que jamais le technicien français. -Comment expliquer ces difficultés ?

  • Fébrilité aussi du côté du PSG. Les hommes de Tuchel doivent se mobiliser à Old Trafford face aux Reds Devils. - Une défaite cumulée à une victoire de Leipzig à Istanbul mettrait les Allemands dans une position idéale avant la dernière journée du groupe H.

  • Nouvelle première pour Stéphanie Frappart ! La Française sera au sifflet pour la rencontre Juventus/Kiev. Une femme n’avait encore jamais arbitré un match de la compétition continentale.

Avec Martin Guez : Patrick Juillard, Éric Rabesandratana et Salim Baungally. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin.

Coup d’envoi 16h10 T.U.