Au menu de Radio Foot ce jeudi : Paris perdu ! Passif et défaillant, le 11 de Pochettino peut remercier Navas ! Coup d'arrêt d'un PSG qui ne prend qu'un point à Bruges, et frise la correctionnelle. - Apathique plutôt que galactique, on attendait beaucoup du trio d'attaque, réduit au duo avec la sortie de Mbappé en 2è mi-temps. Comment expliquer cette contre-performance ? - Bruges s'est montré enthousiaste et vaillant, l'adversaire était sans solutions. Un déficit physique ? Tactique ? - Pochettino réclame de la patience, comme ses joueurs, il veut garder un discours positif.

  • Le coach devra trouver la bonne formule face à Manchester City dans 12 jours. - Des Citizens bien partis qui ont flambé face à Leipzig (et encaissé un triplé de Nkunku). Des finalistes de mai 2021 déjà au rendez-vous ? - Haller frappe fort ! L'international ivoirien en feu sur la pelouse du Sporting s'offre un quadruplé pour ses débuts en C1 (et un doublé en 9 minutes), un beau succès 5-1 au final pour l'Ajax. - Patrice Beaumelle, un sélectionneur heureux ? Il reviendra avec nous sur la performance de l'ancien Auxerrois. - Pluie de buts à Anfield ! Les «Reds» sur courant alternatif, sortent vainqueurs du duel qui les opposaient au Milan AC, les «Rossoneri» ont vendu chèrement leur peau. - 1ère journée et bilan décevant pour les clubs espagnols. Le Real s'en sort in extremis sur le terrain de l'Inter qui a dominé son adversaire. Coaching payant d'Ancelotti ?

Antoine Grognet reçoit Marc Libbra, Jean-Philippe Bouchard et Hervé Penot. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin.

1er coup de sifflet 16h10 T.U.