Dans Radio Foot aujourd’hui : des Blancs plus en vue que les Bleus au Stade de France ! Invaincue depuis 12 matches, la bande à Deschamps a craqué face à la Finlande. Malgré la possession et les nombreuses tentatives de tirs. Victoire 2-0 des Nordiques.

Marcus Thuram très en vue pour une 1ère sélection, sans ouvrir son compteur buts. - La prestation de Paul Pogba inquiétante. Simple manque de rythme ? De motivation ? Une déconvenue sans conséquence pour une rencontre amicale, comment l'expliquer ? Il faudra faire beaucoup mieux en Ligue des Nations, samedi soir (14 novembre 2020) contre le Portugal, puis face à la Suède.

  • Le point sur les matches éliminatoires de la prochaine CAN. - Groupe I : les Lions de la Teranga reçus 3 sur 3 ! Le Sénégal caracole en tête du classement. - 16 mois après son titre de champion d’Afrique, où en est l’Algérie ? Favorite du groupe H avant la double confrontation avec le Zimbabwe, Djamel Belmadi va-t-il garder le groupe vainqueur en Égypte, il y a 16 mois ? Les Fennecs pourront-ils conserver leur couronne continentale ?

  • Polémique après les propos tenus par Leonardo. Peut-on dire que Marseille est plus une « ville de foot » que Paris ? Les supporteurs du PSG ne sont pas d’accord, le collectif des Ultras du club l’a fait savoir au directeur sportif.

Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Dominique Sévérac, Nabil Djellit et Bruno Constant. Technique/réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin.

Coup d’envoi 16h10 T.U !