Au menu de Radio Foot ce jeudi : Pas de sanctions pour Neymar et Alvaro. Les 2 joueurs étaient accusés d’avoir tenu des propos racistes et discriminatoires, lors de la houleuse rencontre PSG/OM. La Commission de discipline a décidé… de ne rien décider. Trop de clémence ? Polémique éteinte pour autant ?

Le tirage au sort de la Ligue des Champions 2020-21.- 32 équipes, 15 pays en lice, 12 anciens vainqueurs, 3 derniers clubs ont décroché leur qualification hier, (30 septembre 2020) dont celle (inédite) des Danois de Midtjylland. - Le PSG dans le chapeau 1, Rennes et  l’OM dans le chapeau 4. Les Bretons découvrent la compétition, Marseille retrouve la C1 7 ans après, espère faire mieux qu’en 2013-2014 - 2 formations qui auront une tâche particulièrement ardue. - La remise du prix UEFA à la meilleure joueuse, au meilleur entraîneur, et au meilleur joueur de la saison.Neuer, Lewandowski en favoris, De Bruyne en outsider. Va-t-on sacrer un gardien ? Plutôt un attaquant auteur de 49 buts, toutes compétitions confondues, symbole d’un Bayern plus dominateur que jamais ?

  • Prix de consolation en cette année d’absence de Ballon d’Or ? - Et de 5 pour les « Rekordmeistern » ! Le club munichois s’est aussi adjugé la Supercoupe aux dépens de Dortmund - Les listes des sélections africaines avant les rencontres amicales d'octobre - Côte d’Ivoire : Gervinho appelé par Patrice Beaumelle, la liste des Marocains convoqués par coach Vahid - Du côté des Bleus, le retour de Paul Pogba pour une série de 3 matches à venir. 

Autour d’Hugo Moissonnier, Marc Libbra, Xavier Barret et Patrick Juillard. Technique/Réalisation : Alice Mesnard, préparation : Pierre Guérin. Coup d’envoi 16h10 T.U.