Entretien avec le réalisateur de la série, Jean-Xavier de Lestrade et analyse, plan par plan, des dix premières minutes de la série. Adaptée de l’enquête d’Ivan Jablonka, "Laëtitia ou la fin des hommes", la mini-série Laëtitia (6 x 45 minutes), réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, revient sur une tragédie qui, loin d’être un simple fait divers, a bouleversé les Français.

Avec « Unifrance, partenaire de Tous les Cinémas du Monde » 

LAETITIA : 6 épisodes de 45 minutes À VOIR  sur France TV. Sur France 2, trois épisodes par soirée à compter du 21 septembre 2020. 

 

Autres films : 

⇒ «Billie», de James ErskineBILLIE HOLIDAY est l'une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme, ce qui lui a valu de puissants ennemis. À la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l'artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables  : Charles Mingus, Tony Bennett, Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes, et même les agents du FBI qui l'ont arrêtée. Mais, le livre de Linda n'a jamais été terminé et les bandes sont restées inédites… jusqu'à présent.BILLIE est l'histoire de la chanteuse qui a changé le visage de la musique américaine et de la journaliste qui est morte en essayant de raconter l’histoire de Lady telle qu’elle était. → Billie Holiday sur RFI Musique⇒ «Kajillionaire», de Miranda JulyTheresa et Robert ont passé 26 ans à former leur fille unique, Old Dolio, à escroquer, arnaquer et voler à chaque occasion. Au cours d'un cambriolage conçu à la hâte, ils proposent à une jolie inconnue ingénue, Mélanie, de les rejoindre, bouleversant complètement la routine d'Old Dolio.