À L’OCCASION DE L’EXPOSITION “THE PAROCHIAL SEGMENTS” DE MAYA MERCER VISIBLE DU 05/11/2019 AU 21/12/2019 AU SILENCIO.
Que ce soit Lolita, Justine, Christiane F. ou les jeunes filles d’aujourd’hui , “l’icône” baby doll vulnérable et convoitée reste éternelle dans toutes ses formes à travers les époques.
Dans le “Journal de L.”, Christophe Tison donne la parole à Lolita pour que le lecteur puisse ressentir crument ce que lui a fait subir Humbert ou ce que malgré elle, L. fait subir à Humbert…
"The Parochial Segments", est une ballade photographique dans laquelle les jeunes adolescentes des trailers parks de l’Amérique rurale pauvre et figée dans le temps, sont mises en parallèle avec le karma lourd d’une terre déjà souillée de sang. "L’Humbert" de "The Parochial Segments" serait-t-il une métaphore de la société́ qui abuse de l’innocence et de l’isolation de ces jeunes filles? Juilien Gester sera avec nous ce 21 novembre pour éclaircir le lien entre le mythe et la réalité́, encore taboue en occident.
 
Conversation “Never mind Lolita’s” avec l’artiste Maya Mercer & Christophe Tison, auteur de “Journal de L.”, animée par Julien Gester. 21:30 : Présentation de la série "River boy/Asphalt girl" de Maya Mercer, animée par Julien Gester.

www.silencio-club.com
SILENCIO on Apple Podcasts : apple.co/2KRPPeg
SILENCIO on Spotify : spoti.fi/33ESzUO



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.