Mise à jour 20h38 : en conférence de presse, le coach des Giants a précisé que Shepard souffrirait d’une grosse entorse de la cheville. Ce genre de problème peut mettre plusieurs semaines à se régler, mais c’est tout de même plus rassurant que les premières nouvelles.

Le premier gros coup dur de la saison des Giants ? Selon ESPN, Sterling Shepard a été emmené hors du terrain d’entrainement sur une voiturette ce mercredi à cause d’une blessure à la jambe.

Le journaliste Jordan Raanan, présent sur place, rapporte que le receveur semblait beaucoup souffrir, et être en larmes.

Le joueur de 24 ans a bouclé sa saison rookie avec 65 réceptions pour 683 yards et 8 touchdowns en 2016. Derrière Odell Beckham et Brandon Marshall, il pourrait se régaler cette saison en profitant des espaces ouverts par le talent de ses coéquipiers.

Mais il va falloir que sa jambe ne soit pas sérieusement touchée. Les heures à venir apporteront un verdict. En attendant, les supporters des Giants sont un peu moins sereins.

Sterling Shepard was looked at on sideline. He's in serious pain. Taken off on cart. Apparently in tears. Not good. pic.twitter.com/AUFeOTBQFx

— Jordan Raanan (@JordanRaanan) August 2, 2017