Aujourd’hui je vous propose le dernier épisode que vous entendrez avant septembre. J'aurais plaisir à vous retrouver après mes vacances. Dans cette épisode vous aurez le plaisir de découvrir le parcours de Philippe. Il exerce le métier de Journaliste Reporter d'Images (JRI). Vous l'entendrez c'est un métier passionnant que l'on a sous nos yeux quasi quotidiennement sans le connaître. Philippe nous parle de sa passion pour son métier. Il nous explique comment sa carte professionnelle lui donne du courage pour aborder des personnes qu'il n'aurait jamais eu l'occasion de rencontrer sans cette fonction.  Philippe nous explique aussi comment son besoin de liberté l'a conduit à choisir ce métier. Nous parlons de beaucoup de choses durant cet échange. Vous verrez qu'il est très important pour Philippe de construire et avancer avec les autres. Vous entendrez parler d'osmose, de défilé de mode et des activités qui équilibre sa vie.  


Si vous souhaitez découvrir son travail n'hesitez pas à guetter sur vos écrans l'épisode de Thalassa du mois d'octobre 2020 qui sera consacré au Recyclage des bateaux.


 Vous pouvez m'écrire pour me poser des questions ou me proposer des invité.e.s à toutlemondepassesurletrone@gmail.com et me suivre sur les réseaux sociaux sur Instagram @toutlemondepassesurletrone ou Facebook : Toutlemondepassesurletrone 


 Tout le monde passe sur le trône est un podcast d'Aminata Bléas Sangaré, produit par Aminata Bléas Sangaré. Montage par Aminata Bléas Sangaré. Musique de @nathanaelgriot. Rap @aluxgt. Identité graphique @bunkadesign. Merci à  Elise, Kensoah, Prune-Agathe, Kerrian, Noadiah et Charlélie pour leurs voix.