Cher journal,
Je ne sais pas ce qui m’arrive. Depuis quelques temps je ne me reconnais plus. Tu sais combien j’aime trainer mon petit canon bleu dans les bases du Docteur Willy pour casser des robots dans la douceur et la sérénité. Certes, je ne crache pas sur une petite glissade de temps à autre comme tout un chacun, mais prendre son temps pour se délecter des patterns qui forment notre monde a toujours été pour moi le secret d’une vie sereine.
Pourtant, il y a quelques jours tout à subitement changé. Je n’apprécie plus ces plaisirs simples de la vie. La marche m’est devenue insupportable, je n’use mon canon que de façon occasionnelle pour lui préférer des scies volées à un autre android et je ne respecte plus aucun pattern. Pire, je consomme ma vie en me jetant sur le premier robot venu pour grappiller quelques secondes. J’ai l’impression de ne plus respecter aucune des règles qui forme notre monde, seul le temps compte.
Paradoxalement, je meurs moins mais je n’ai même pas le temps de m’en réjouir. J’ai la sensation que quelqu’un me contrôle. J’espère que tout rentrera bientôt dans l’ordre.
Bisous, bisous,
Megaman