Vous n'arrivez pas à tomber enceinte. Les mois passent, toujours cet ascenseur émotionnel à l'apparition du moindre symptôme, puis la désillusion à l'arrivée des règles.

S'il est très pertinent de vérifier grâce à la médecine s'il y a un ou plusieurs problèmes de santé qui vous empêchent de tomber enceinte (de votre côté comme celui de votre conjoint), je vous invite à explorer d'autres aspects, notamment les blessures de votre passé. Qu'il s'agisse de votre vécu, ou celui de vos ancêtres.

En effet, les mémoires transgénérationnelles ont un impact sur votre fertilité. Comment cela s'articule-t-il ? C'est ce que j'explore ici, grâce au témoignage d'Elodie. Attention : sujet sensible et passionnant !


--------------------------------

Découvrez l'ouvrage "Les verrous inconscients de la fécondité"

Abonnez-vous dès aujourd’hui au podcast Un temps pour naître sur Apple Podcasts ou sur la plateforme de votre choix, et laissez-y votre avis, c’est le meilleur moyen de le soutenir 🙂

Suivez-moi sur Instagram et sur Facebook !

Découvrez les 6 pistes pour prendre soin de soi avant, pendant et après votre grossesse ici (c'est gratuit)

Je vous propose de vous accompagner dans le Morbihan pour un RDV à mon cabinet [massage, réflexologie, écoute bienveillante] ou à distance par visio. Consultez mon site internet pour en savoir plus : https://www.edwige.untempspournaitre.fr/

Vous pouvez aussi offrir un Bon Cadeau !

--------------------------------

Vous êtes en projet, ou reconversion dans le secteur périnatal ? Voici l'accès à mon audio gratuit : "Créer mon entreprise dans la périnatalité"