Sabrina combine 3 activités : entrepreneure dans la tech, artiste peintre et coach pour aider les femmes et les hommes à booster leur confiance en soi.


Son fil rouge a toujours été l’amour et une relation privilégiée avec chacun de ses clients. Aimer suffisamment ses clients c’est une réelle opportunité de construire la base d’une relation à haute valeur ajoutée. Sabrina nous raconte dans ses apprentissages comment construire cette fameuse relation.


1- Connaître parfaitement son client (06:09)

2- Cultiver avec passion sa relation avec le client (10:50)

3- Incarner son projet (14:37)


Son conseil pour gagner du temps : une prise de note structurée et toujours à la portée (17:42)


Son conseil pour gagner de l’énergie : s’investir consciencieusement dans les activités pour se ressourcer (18:03)


La question qu'elle se pose en ce moment : comment maintenir la proximité avec ses clients quand on réfléchit à la scalabilité ? (18:25)


Les organisations de Sabrina : Sabrina possède trois entreprises. La première, Deal to Lead, un programme de formation en négociation.

La seconde, Sabrina Wine Art où Sabrina réalise des peintures pour les vignerons et pour les particuliers avec comme unique médium le vin. Enfin, Daliasoft, un logiciel à destination des vignerons pour les aider dans le pilotage de leur activité vitivinicole.


La réalisatrice de ce podcast : Camille a 26 ans et, après une première expérience en tant que responsable marketing chez Oé, une marque lyonnaise et engagée de vins bio, elle est aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge dans le secteur de l’ESS ou dans la RSE.


Vécus est le 1er podcast collaboratif fait par et pour les acteurs de changement. Une création de Ticket for Change. Pour ne rien rater de l'actualité de Vécus : www.ticketforchange.org/vecus


Pour t'abonner à notre Newsletter, c'est par ici : bit.ly/Newsletter_Vécus



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.