"Faites une marque qui est cohérente avec vous, de manière à ce que vous puissiez bien en parler."

 

Anthony Bourbon est le fondateur de Feed. Lancée en 2017, la startup propose de la nutrition pratique et équilibrée pour permettre à chacun de se dépasser et atteindre ses objectifs personnels. Au bout de seulement trois ans, la marque fait plusieurs millions de chiffre d’affaires et a réussi à se tailler une notoriété de taille puisque plus de 62% des urbains en France ont déjà entendu parler de Feed. 

 

Dans ce podcast, Anthony revient sur les étapes de la construction de sa marque en nous livrant quatre précieux apprentissages :

 

1 - Créer une plateforme de marque qui soit claire et forte (2:35) 

2 - Concentrer ses investissements sur un micro marché et des axes forts (6:45) 

3 - Ne pas avoir peur d’être clivant (9:57)

4 - Construire une marque engagée (12:15) 


Son conseil pour gagner du temps : automatiser son agenda (18:07)

Son conseil pour gagner de l’énergie : la visualisation (18:45)


La question qu’il se pose en ce moment : comment faire évoluer sa société pour atteindre la promesse qu’il s’est fixée (déclencher la révolution et créer un mouvement social) (19:20)


-------


Pour en savoir plus sur Feed: www.feed.co et sur la fondation Feedback: www.feedback.paris


La réalisatrice de ce podcast: Aloïs est passionnée par l’entrepreneuriat. Elle prépare actuellement son propre podcast visant à mettre en lumière les femmes qui conjuguent leur vie d’entrepreneure et de maman. Suivez son projet en ligne: www.mamadoesntcook.com et sur Instagram : www.instagram.com/mamadoesntcook/


Vécus est un podcast collaboratif de Ticket for Change, fait par et pour les acteurs de changement. Pour suivre nos actualités : bit.ly/Newsletter_Vécus


Vous voulez apprendre à faire des podcasts ? Suivez notre formation en ligne : www.formationpodcaststfc.thinkific.com/




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.