Padam Mobility (Groupe Siemens), fournisseur de solutions dynamiques de transport public à la demande (TàD et TPMR) à destination des milieux péri-urbains et ruraux, poursuit son développement national et international avec de nouveaux déploiements. Pour accompagner sa croissance, l’entreprise annonce l’inauguration de son nouveau siège au cœur de Paris ainsi qu’une nouvelle phase de recrutements pour renforcer son équipe.

Padam Mobility renforce sa présence sur le territoire national et confirme son assise en tant qu’acteur de référence de la mobilité à la demande. L’entreprise est présente depuis juin 2022 dans la région de Rodez (Aveyron) avec les opérateurs Agglobus et Ruban Bleu pour un premier projet de TàD. Avec l’agglomération de Rodez c’est un nouveau service de TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite), Agglobus TPMR qui voit le jour. Aussi, le service de TPMR Roissy’Lien, a également été déployé en région parisienne, à Roissy en Brie, en août dernier.

En septembre 2022, ce sont les villes de Blagnac (Haute-Garonne) et Cognac (Charente) qui bénéficieront à leur tour de la technologie Padam Mobility pour équiper leurs services de TàD et TPMR. Le Pays de Gex (Ain) et Argentan (Orne) sont également concernés. Enfin, Padam Mobility est le partenaire technologique de l’OL Vallée dans l’agglomération lyonnaise et est actuellement en train d’expérimenter avec Keolis Lyon des navettes autonomes de mai à octobre 2022 (projet AVENUE financé par l’Union européenne).

« Nos nouveaux lancements ne font pas que renforcer notre leadership sur les solutions de Transport à la Demande intelligentes, elles confirment que Padam Mobility est considéré par ses clients comme un vrai partenaire de confiance. Une entreprise dont les experts mettent leur savoir-faire à disposition des opérateurs et des collectivités pour la co-construction de solutions de mobilité pérennes. Solutions qui prennent tout leur sens dans le contexte de crise du pouvoir d’achat que nous connaissons actuellement.» Grégoire Bonnat, CEO chez Padam Mobility

 

 

The post Padam Mobility intensifie sa présence en Europe et inaugure son nouveau siège à Paris appeared first on Widoobiz.